• J'ai lu par la plupart des commentaires négatifs de Truly Madly Guilty et a dû publier un cinq étoiles un de mes propres, parce que je pense que tous les commentaires négatifs deviennent vraiment mauvais ce livre. Je comprends le sentiment de nombreux lecteurs ont à travers le premier, disons, tiers du livre - qu'il se déplace trop lentement, pas grand-chose qui se passe, il y a trop de détails sur les personnages qu'il est difficile de se soucier.

    Mais si vous venez de donner Moriarty, l'histoire et les personnages un peu de marge, une chance de se dérouler, vous serez richement récompensé. Le suspense tournant autour de la question de ce qui, exactement, qui est arrivé au barbecue vraiment continué à me lire, et il est vrai que la «grande révélation» vient tard - autour de la page 250 ou plus dans la version cartonnée du livre. Mais ce ne sont pas les gros point du livre. Il est juste un morceau du puzzle. Les personnages de ce livre sont incroyables, surtout Erika, l'un des deux personnages principaux. Elle est si complexe, fascinante, et finalement profondément aimable. Aussi, Moriarty réalise une chose vraiment fascinant avec la structure de ce livre. Au moment où la grande révélation vient de ce qui est vraiment arrivé au barbecue, le lecteur a été entièrement placé dans la position exacte des personnages adultes dans le roman. Je ne veux pas dire grand-chose à ce sujet, car je ne veux pas donner quoi que ce soit là, mais je pensais vraiment que ce fut l'écriture magistrale de la part de Moriarty - me faisant, le lecteur, pense que "Waaait - où est ***. ..? " Et le reste du livre passé la grande révélation est vraiment juste un vrai bijou. Vous tombez en amour avec tous les personnages à la fin, que vous comprenez parfaitement les dégâts, leurs motivations et leurs points forts. AUSSI - comme un écrivain moi-même, j'aime la façon dont Moriarty donne effectivement ses personnages véritables arcs, ce qui signifie des chemins de changement personnel et de l'évolution, à travers ce livre. Ils commencent en un seul endroit et se retrouvent dans un autre, le lieu fort en eux-mêmes. Tel est le point entier de lire un roman - de voyager ce voyage de la croissance avec les personnages - et Moriarty donne à ses lecteurs le don de ce voyage.

    The Girls Emma Cline Critique Du Livre


    votre commentaire
  • J'étais si heureux de lire The Girls Emma Cline , mais je me demandais à propos de tout le battage médiatique. Serais-je trompé encore une fois? J'ai attendu pour qu'elle devienne disponible à ma bibliothèque locale, mais était trop anxieux d'attendre plus longtemps et a fini par l'acheter localement. Ai-je perdu mon argent? Hmmm ... nous allons décider.

    Evie Boyd est quatorze ans seulement enfant de parents divorcés. Evie est essentiellement un solitaire - en dehors de son seul ami, le surpoids et ennuyeux Connie. Evie passe ses journées à boire, fumer de l'herbe et se masturber. Evie passe aussi beaucoup de temps à être obsédé par la vie pathétique de sa mère. Alors, que fait un incompris, solitaire quatorze ans do en Californie à l'été '69? Pourquoi, elle se joint à un culte bien sûr. Mais non seulement aucun culte - LE CULTE de tous les cultes. Bien que Charles Manson et sa famille ne sont jamais mentionnés spécifiquement, les lecteurs peuvent supposer que est exactement qui prend dans ce peu perdu, pathétique et incomprise fille riche.

     

    Le livre commence avec Evie comme une «femme d'âge moyen avec des veines variqueuses" (parce que toutes les femmes d'âge moyen ont eux, non?) Recroqueviller dans sa location quand elle entend un bruit. Les tours dehors lui est juste le fils du propriétaire à venir faire la fête avec sa petite amie. L'enfant reconnaît Evie que "cette fille du culte" (comment, on ne sait pas) et est instantanément dans la crainte de Evie. Ainsi invite le voyage dans le chemin de la mémoire, et donc l'histoire de Evie et The Cult. Malheureusement, tout va à partir de là rapidement en descente.

     

    Ce livre est si incroyablement FORAGE il était littéralement douloureux de bossez à travers elle. L'auteur est la reine de la prose et similés de longue haleine. Similes sont super ... si elles sont bien fait et fait avec parcimonie. Cependant, l'écriture ici est tellement surchargé avec eux qu'il écorche complètement l'histoire. Je suis un vrai sens que l'auteur essayait sacrément difficile de paraître profondément profonde, mais elle ne réussit à créer un bol de soupe de la randonnée simile superflue. Il est à seulement 355 pages, mais est si fortement rembourré avec aléatoire qu'il semble beaucoup plus longtemps. Pouah. Je suis de la croyance que l'écriture est simple meilleur. Pourquoi utiliser verbiage ridicule et verbeux pour décrire même les passages les plus simples quand les mots simples et des phrases suffisent? Cela ne se traduit par claquer sur les freins de livres et de perturber l'écoulement du livre. Sauvons l'écriture fleurie pour la poésie, s'il vous plaît. Et non seulement la majeure partie du livre ramblingly fastidieux - il était carrément WEIRD. Parler de l'odeur de la période de sa mère dans la salle de bain? Sérieusement?

     

    Une grande partie du livre n'a même pas sonner vrai pour la période de temps. ce premier mystérieux auteur et son équipe de rédacteurs Random House, même a fait des recherches 1969? A titre d'exemple, Suzanne et pauvre petite fille riche Evie sont sur la route et ont besoin de gaz pour qu'ils arrêtent à une station d'essence pour pomper leur propre gaz avec une carte de crédit volée de la mère de quelqu'un. Un, il y avait quelques stations d'essence libre-service précieux en 1969 et deux, les cartes de crédit ont été rarement utilisées à l'époque ... et les femmes ne pouvaient même pas obtenir. Il est vrai ... regardez vers le haut. Il n'y avait pas de carte swipers de la pompe à l'époque, afin de ne pas se le préposé a remarqué de tout cela? Apparemment non, puisque «la famille» a été soi-disant vivant hors cartes de crédit.

     

    Normalement, je ne blastique pas un livre comme ça, mais je suis fatigué de tout le livre des éditeurs hype poussent sur les lecteurs sans méfiance. La prémisse de ce livre était super - l'exécution était DIEU AWFUL. Je comprends parfaitement les bonnes filles étant attirés dans un mode de vie asservie par un meurtrier magistralement manipulatrice. Starved à l'attention qu'ils ne reçoivent pas à la maison pour se retrouver dans un environnement pire qu'avant. Il n'y a littéralement pas un caractère sympathique ou même racontable dans tout ce gâchis. Tout battage et absolument pas de substance.

     

    Disclaimer: eBook Review Gal a été dupé par tout le battage médiatique et effectivement perdu un bon prix pour ce livre.

    Truly Madly Guilty Liane Moriarty Critique Du Livre


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique